French

Renonciation

Renonciation et copyright

La FCMII vise principalement à recueillir des fonds pour la recherche afin de trouver un traitement curatif aux maladies inflammatoires de l'intestin (MII). La FCMII possède également 90 groupes bénévoles au Canada, qui offrent du soutien aux membres par des programmes d'éducation et la création de liens d'amitié. La Fondation fournit de l'information pertinente sur les MII aux personnes atteintes, à leur famille, aux professionnels de la santé et au grand public par ses brochures d'éducation, des conférences d'éducation locales organisées par les sections, son site Web et sa publication nationale, Le Journal.

La FCMII ne possède pas de programme de soutien financier pour les personnes atteintes d'une MII. Elle compatit aux défis financiers reliés aux MII, mais sa principale priorité consiste à trouver un traitement curatif pour pouvoir éliminer ces maladies. C'est pourquoi ses ressources humaines et fiscales limitées sont orientées vers la recherche médicale sur les MII.

La FCMII n'est pas pourvue de personnel médical. Par conséquent, elle ne peut donner de conseils sur le diagnostic, les symptômes, les médicaments ou les traitements. L'information affichée dans le site Web et les publications de la FCMII ne devrait pas remplacer les consultations avec des professionnels de la santé compétents.

La FCMII n'avalise ni ne recommande les produits ou les services d'entreprises en particulier, y compris celles dont il est fait mention dans son site Web.

Le site Web de la FCMII contient des liens avec d'autres sites Internet. Ces adresses renferment de l'information créée, publiée, tenue à jour ou autrement affichée par des organismes indépendants de la Fondation. Par conséquent, la FCMII n'avalise ni n'approuve ces adresses Internet externes, et elle ne garantit pas la précision, la complétude, l'efficacité ou l'à-propose de l'information transmise à ces adresses.

Toute l'information contenue dans le site Web de la FCMII est la propriété de la Fondation. La reproduction, la redistribution ou la modification de l'information pour des besoins commerciaux sont interdites sans la permission expresse écrite de la Fondation.


Share on Facebook